Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal De Bord d'un mec de 21 ans
Archives
11 mars 2009

Humeur du Jour ... Joyeuse

Après une nuit très courte, ma petite lapine a fait des siennes toute la nuit en mordant les barreaux ... (insupportable) et débout à 6h00 la nuit fut encore une fois courte.
Sous la douche matinale obligatoire dans mon cas, je réagis... plus que deux petits mois avec mes 3h30-4h de transport par jour et ce sera terminé....
J'en reviens toujours pas que depuis deux ans je fais ce trajet quotidien du 91 vers le 95 avec près de 3 changements -_- autant dire que c'est pas facile tous les jours de tenir le coup mais je le tiens et vous savez pourquoi ?
J'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil, je profite de mon trajet pour écouter de la musique, bouquiner, rêvasser, écrire... terminer ma nuit aussi, réviser, faire mes devoirs....
Mais surtout parce que j'ai une promotion GE-NIALE où tout le monde s'entend à merveille, où chacun est intégré (à trois exceptions près....) où tout le monde sait tout sur tout de l'autre telle une famille...
La fin de l'année sera difficile...
Après évidemment j'ai mes chouchoutes avec qui je trâine tout le temps et à qui je parle énormément sans oublier les nombreux délires et fous rires et .... le Q ... notre grand sujet de conversation.... ^^
Ne faîtes pas les innocents je suis certain que vous aussi vous aimez beaucoup en parler....

J'ai aussi ma Grande meilleure amie, ma grande accolyte de classe toujours collés ensemble....
J'ai enfin trouvé en cette personne une personne de grande confiance avec qui on peut parler de tout : c'est pas pour rien qu'elle sait tout de moi et que je sais tout d'elle... même délires, des fous rires mémorables et très nombreux. On a jamais passé une journée sans un petit fou rire sur tout et rien....
Un petit truc de rien du tout, un petit regard sur quelque chose qu'on a vu et c'est parti...
"Cy" JE T'AIME
Tu comptes tellement pour moi maintenant, une immense grande amitié est née et ce n'est que le début...

Saviez-vous que les surveillants pouvaient être complices d'une triche collective en devoir d'économie droit ?
La preuve aujourd"hui ... la prof s'est absentée durant deux heures et chacun a pu sortir ses feuilles de cours, ses annales de BTS etc etc
Mais comme il était super dûr on réussira juste à grapiller quelques points par ci par là...
Perso je ne le sens pas trop la compo était pas si facile et y'avait pas grand chose à dire...

Mon coup de coeur de hier soir est connecté.... j'attends un petit signe qui ne vient pas -_- .... attendons allez on verra bien ^^

Bien à vous

Anoymously

Publicité
Commentaires
Publicité
Journal De Bord d'un mec de 21 ans
Derniers commentaires
Catégories
Publicité