Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal De Bord d'un mec de 21 ans
Archives
11 mars 2009

Un espoir de rencontre ??

Ce soir, j'ai fait une rencontre intéressante...
Par zoosk (mini site de rencontre incorporé à FACEBOOK), je me suis rendu compte que quelqu'un m'avait envoyé un clin d'oeil dit-on dans le jargon...
Et quelle fut ma surprise de voir "X" habitant dans la ville où quelque peu de temps avant je travaillais en contrat étudiant (Carrefour).
"X" travaillait dans un Mac Donald à quelques mètres de ce Carrefour. Coincidence 1
S'il yen avait qu'une... Il s'avère qu'on recherche exactement le même style de relation ... Coincidence 2
Le matin, il nous arrive de prendre le même train à la même gare ... On s'est donc forcément croisé sur le quai ou peut être même dans le fameux RER....

Certes, son visage ne m'était pas inconnu mais je n'avais aucun de ces souvenirs....

Bien à vous

Anonymously

Publicité
Commentaires
Publicité
Journal De Bord d'un mec de 21 ans
Derniers commentaires
Catégories
Publicité