Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal De Bord d'un mec de 21 ans
Archives
10 mars 2009

Mardi 10 mars 2009 19h55

Nouveau blog, anonyme cette fois-ci ...
Pourquoi ?
Tout simplement parce que je vais tout dire ici, coup de coeur, coup de gueule et que je n'ai pas forcément envie que tout le monde soit au courant de mon petit monde.
Peut-être que petit à petit je me dévoilerai à vous .... mais pas aujourd'hui ni ce soir...

Qui je suis ?

Un mec de 21 ans vivant dans la région Parisienne qui a tout pour être heureux et pourtant ....
J'ai mes petits soucis et des grands soucis dont je vous parlerai ici en toute liberté.

C'est mon espace mais aussi le vôtre, faites le connaitre si cet espace vous plait.

Bien à vous

Anonymously

Publicité
Commentaires
Publicité
Journal De Bord d'un mec de 21 ans
Derniers commentaires
Catégories
Publicité